Comment vous inscrire ?

Toute inscription à une activité nécessite de régler une adhésion familiale de 20 € (personnes résidant à la même adresse ou ayant le même foyer fiscal).

À partir d’une inscription à une troisième activité, l’adhésion est gratuite.

La cotisation pour chaque activité est annuelle avec possibilité de règlement en trois fois à l’inscription.

Possibilité de s’inscrire en cours d’année, dans la mesure des places disponibles.

Pour toutes les activités physiques, un certificat médical est obligatoire, tous les 3 ans.

Pour les saisons intermédiaires, seul le questionnaire de santé est à compléter.

La première partie est confidentielle, seul le récépissé est à remettre à l’association.

Téléchargez le questionnaire de santé

 

Les activités commenceront sous réserve suffisantes d’inscriptions.

Aucun remboursement n’est envisageable quel qu’en soit le motif après la première séance d’essai.

 

Dates des inscriptions saison 2024/2025 :

À partir du jeudi 5 septembre 2024 et jusqu’au mardi 10  septembre 2024 :

  • Jeudi 5/09, vendredi 6/09   : de 10 à 12 heures  et de 17 à 19 heures
  • Lundi 9/09, mardi 10/09     : de 10 à 12 heures  et de 17 à 19 heures

En cas d’absence, l’inscription peut être déléguée à une tierce personne (adhérente ou non) à laquelle vous aurez confié vos chèques et votre certificat médical si nécessaire.


FORUM DES ASSOCIATIONS:

Le samedi 7 septembre 2024 de 10 à 18 heures : possibilité de s’inscrire sur place


Horaire des permanences :

Réouverture lundi 2 septembre 2024

 

À partir du 12 septembre  2024 jusqu’au 30 juin 2025 :

  • Lundi de 14 heures à 18h30
  • Mardi : 9 à 12 heures
  • Jeudi : 8 h 45 à 12 heures
  • Vendredi de 8 h 45 à 12 heures
Fermeture de la permanence le mercredi et pendant les vacances scolaires